Jan 29, 2013

Délivrée... (Wave of Inspiration 3)


Je ne peux m'arrêter
des que je pose ma tête sur l'oreiller
je l'entends chanter
tous ces hymnes colorés

je n'ai de pensée
ces mots
coulent à flots
tel des hymnes libérés

de voix je n'ai pas
mais j'emboîte le pas
de ce qui s'écrit
mais jamais ne se dit

non je ne sais pas
comment ni pourquoi
j'entre dans la danse
et tout prend un sens

des lettres s'accolent
des mots alors se forment
quel beau procédé
que celui de créer

ne rien y comprendre
le laisser filer
quand vient la suivante
juste la laisser s'échapper

encore et encore
sans en voir le corps
et le résultat,
ça n'en parlons pas

qui en jugera?
il n'y a que moi!!

un dans le décor
marchant sur le bord
tombera, tombera pas
... mais qui sera là?

ArT m'L :)

No comments:

Post a Comment